Cinéma: Avant-première à Nîmes Kev Adams et Jamel Debbouze présentent Alad 2

Cinéma: Avant-première à Nîmes Kev Adams et Jamel Debbouze présentent Alad 2

Samedi après-midi, Nîmes Reporter à abandonné la Féria pour rejoindre l’équipe du film Alad’2 qui venait au cinéma CGR pour présenter la suite d’Aladin avec le fameux Kev Adams et Jamel !

Le réalisateur Lionel Steketee était accompagnés par les deux stars du film, Kev Adams  Jamel Debbouze et de Vanessa Guide qui interprète la princesse Shallia. Quand ils sont arrivés séparément dans leurs grosses berlines noires, les humoristes se sont interpellés dans la rue, sous le regard ébahis des passants et fans qui les attendaient pour faire des selfies.

Ensuite ils ont dédicacés leur affiche dans le hall et sont montés sur scène ou ils ont pris le temps de répondre aux questions du public tout en faisant le show. D’abord quand Kev Adams a déclamé face au public: “On est tellement heureux d’être à Nîmes ! Pour tout vous dire, on attendait que ça.”

Ces derniers ont été ovationnés par le public chaleureux présent dans la grande salle du cinéma;  Kev Adams à même invité une jeune adolescente sur scène qui voulait lui montrer sa chorégraphie le floss inspirée par la chanteuse Katy Perry dont raffole les jeunes pendant que Jamel filmait la scène avec le portable de la maman !  video

Après le succès des Nouvelles aventures d’Aladdin sorti en 2015, qui avait rassemblé plus de 4 millions de spectateurs, Kev Adams revient avec ce deuxième volet, Alad’2. Toujours dans le rôle du héros, il est rejoint  par Jamel Debbouze qui incarne le Shah Zaman. Les deux humoristes tenaient absolument faire une halte à Nîmes pour présenter leur nouveau film.

Ils sont ensuite repartis à Toulon où ils devaient présenter le film le lendemain. Ils ont longuement salués et laissé le public regarder Alad’2 qui sortira n salle le 3 octobre prochain, à Nîmes et dans toute la France.

Merci et encore Bravo à toute l’équipe !

Laisser un commentaire