Elton John L’évènement de l’été aux Arènes de Nimes !

Elton John “Rocketman”  fait décoller les arènes pour ses adieux… GoodBye Sir Elton John, good bye Yellow brick

Pour la tournée d’adieu d’Elton John, le blogreporter a fait le déplacement dans la capitale gardoise après avoir découvert le chef d’oeuvre de Fletcher au dernier Festival de Cannes. D’ailleurs à cette occasion Elton, à chanté deux chansons avec l’acteur du film, sur la plage du Carlton ou se déroulait la fête du film Rocketman.

C’est une immense star de la chanson qui a mis le feu  dimanche 23 juin dans les arènes de Nîmes . Elton John a présenté son unique concert dans le Sud, l’une des rares dates françaises avec Paris de sa tournée “Farewell Yellow Brick Road”.

Un concert exceptionnel de la star britannique, accompagné de ses six musiciens, dont c’est la tournée d’adieu pour ce show de deux heures et demie.

Le génial pianiste qui a vendu plus de 300 millions de disques en cinquante ans de carrière, a enchaîné les tubes : Candle in the wind, Rocketman, Dont let the sun… (voir la set list ci dessous)

Durant toute la durée du spectacle, Elton John a assuré le show, derrière ses imposantes lunettes, il à dit en français : “Bonsoir Nîmes, nous sommes très heureux d’être ici et j’espère que vous aimerez mes chansons”, avant de faire un speech, sur son ancienne vie décadente, et le travail qu’il fait maintenant avec sa fondation AIDS. (voir la vidéo) speech Elton about Love

Le public a chanté et dansé avec leur idole pour cet évènement unique cet été à Nîmes Saturday night allright !!! Photos & vidéos Hugo Mayer pour Le Blogreporter.

Laisser un commentaire